CPGE du lycée Benjamin Franklin - Orléans

TSI et PTSI

Découvrez notre nouveau site !

Le lycée Benjamin Franklin organise chaque été un stage de pré-rentrée pour les futurs étudiants de CPGE. Cette année il aura lieu du 25 aout au 30 aout.

Nous sommes navrés de vous informer si tardivement des dates et surtout de vous demander de répondre d’ici ce vendredi 8 juillet pour tout ceux qui souhaiteraient réserver un hébergement à l’internat ou des repas au self.

En effet, le lycée ferme bientôt et pour des raisons logistiques nous avons besoin de communiquer un chiffre estimatif de participants à l’intendance du lycée.

Si vous souhaitez participer au stage de pré-rentrée organisé pour les étudiants de CPGE du lycée Benjamin Franklin du jeudi 25 aout au mardi 30 aout, je vous prie de bien vouloir remplir le formulaire d’inscription en suivant le lien suivant :

Inscription au stage de pré-rentrée CPGE du lycée Benjamin Franklin – Orléans

D’autre part, nous vous conseillons durant l’été de suivre les conseils de la fiche « matériels et conseil » de votre filière en lien sur la page d’inscription de la prépa.